Le Rpg de Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg de Power !

Un Rpg, sur Dbz, ou divertissement et rigolade sont sans limite de consomation !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sangohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Sayan d'élite
Sayan d'élite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Sangohan Empty
MessageSujet: Sangohan   Sangohan Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:08

je prend sangohan
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Power
Admin
Admin
Dbz-Power


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Sangohan   Sangohan Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Sangohan ado :
normal.
Clan du bien.
PV : 600
Ki : 50 de base.
B : 0 (augmente de 1 à chaque tour).
Attaque : 55
défense : 55
vitesse : 80

Attaques de ki :
-Masenko 50 ki 60 pv.
-Kamehameha 40 ki 50 pv.

Attaques physiques :
-Enchaînement meurtrier : 90 ki 100 pv (suite de coups de poing dans le ventre suivie d'un smash avec les poings liés afin de finir avec une boule d'énergie chargée)
-Feinte : 70 ki 30 pv (permet de feinter une attaque ennemie en apparaissant dans son dos et en lui donnant un coup puissant).

Attaque Ultime :
- Non débloquée.

Attaques de pouvoir Bêta : (points B) :

-Pouvoir métis : 3 B augmente de 10 l'attaque, la défense et la vitesse jusqu'à l'activation d'un rayon ou d'un enchaînement.

-Image rémanentE : 4 B permet d'esquiver les attaques de ki et de rayon pendant 4 tours. ( ne peut être utiliser que deux fois par combat).

Voila ta fiche, je vais te faire ton mode histoire, je vais faire un texte puis a la fin de ce texte je te laisserai deux choix qui décideront de ton destin, il se pourrait que tu es envi de devenir diabolique en cours de route.
Pour ma part, je suis un personnage du jeux très important, le maître, votre dernier ennemi, je suis du clan neutre, donc j'attends de tous les clans une combativité extrême pour me tuer, mais vous ne pourrez m'affronter que si vous connaissez mon identité à l'aide des indices que vous gagnerez au courant du mode histoire, en remportant des tournois ou en affrontant des gens ayant eux-mêmes des indices que vous devrez garder précieusement et ne pas les révéler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdbz.forumactif.fr
Dbz-Power
Admin
Admin
Dbz-Power


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Sangohan   Sangohan Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Story mode : Gohan ado.

Pour faire court, depuis la défaite de Cell et la mort de Goku, Gohan avait décidé, tout de même de s'entraîner un peu en dehors de ses études car son père lui avait dis que désormais ce serais lui le défenseur de la terre, au grand désarroi de Chichi.
En dehors de cela, deux championnats sont organisés le même jour :

-Tenkaichi Budokaï n° 26
Ou
-Mister Satan Budokaï n°1

Choisis celui auquel tu veux participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdbz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sangohan Empty
MessageSujet: Re: Sangohan   Sangohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg de Power ! :: Le Rpg de Power ! :: Le Rpg solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser